Matériel de Sécurité
POTELETS – GEMAGRILLE – FILETS
le matériel de sécurité et la protection contre les chutes en hauteur sur les chantiers de construction doivent être assurées par des éléments très efficaces. Cette protection doit être continue tout autour de l’espace de travail et être active avant et pendant la pose des protections définitives.
COMAT vous propose à la vente et à la location une gamme complète de matériel de protection et matériel de sécurité pour les chantiers BTP comme :
>>> POTELETS, BARRIÈRES, FILETS, GARDES CORPS, PODIUMS SUR CONSOLE, PROTECTIONS PLAQUÉES…
Garde Corps à réservation

Enfichable Ø 40 ou Ø 25

Tube pour potelet

Porte tube 2 bloqueurs : Hauteur 1m

Porte tube 3 bloqueurs : Hauteur 1.50 m

Deux Positions : Dalle ou Allège. Ouverture de 0 à 40 mm
Garde Corps Pour pose dalle et prédalle

Garde Corps
à crochet sur prédalle

Type Pince à serrage

Garde Corps Monobloc
De 5 à 11 m
Protection
pour baie d’ascenseur Gémagrille


Lisse extensible à tétons
De 0.70 à 1.30 m – De 1.10 à 1.80 m – De 1.80 à 2.50 m

Gémagrille
Hauteur 2 426 mm – Largeur 400 mm – 600 mm – 750 mm
Protection plaquée

Position Pignon d’angle

Position Pignon
Filet de protection horizontal

Bloqueur mural à ancrer

Sa particularité est de pouvoir s’ancrer à l’intérieur ou à l’extérieur du voile. Grâce à la qualité de fixation, la protection de la baie est plus sûre en utilisant les tubes standards. Sa justification se trouve dans la non conformité de la plupart des lisses extensibles de grande portée.
En effet, très peu de produits résistent aux contraintes minimales exigées par les normes en vigueur et le code du travail.
Platine à ancrer

Support de potelet.
Le produit propose deux réservations pour potelets de Diam 25 et potelets de Diam 40 le rendant compatible avec l’ensembles des produits du marché.
Fixation murale par ancrage.
Clôture mobile grillagée

La barrière grillagée anti-vandalisme permet de protéger et de délimiter une zone de travaux. Idéale pour éviter les vols de matériel et les dégradations, elle se compose d’une structure de quatre gros tubes et d’un grillage en acier galvanisé.
Cette clôture de chantier se fixe au sol grâce à des plots anti-soulèvement de 36 kg. Impossible à déplacer, elle s’accroche aux autres barrières grâce à des colliers de serrage.